Dentiste en Hongrie disposant d’une clinique, je me suis entouré d’une équipe de collègues dentistes, d’assistantes et de coordinatrices avec qui j’ai partagé mes méthodes pour travailler dans une ambiance sereine et chaleureuse.


Je communique au personnel médical et administratif mon approche de la dentisterie,  du relationnel avec les patients, et de l’organisation administrative et logistique pour les patients venant de l’étranger (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Autriche, Allemagne, Italie…).


Le Dr SUBA et la Dre SZENASI traitent des patients en voyage dentaire depuis 15 années (2001).

dentiste hongrie

Votre dentiste en Hongrie

pour prendre soin de vos dents

Dr SUBA Csongor MD Ph.D

Dr SUBA Csongor MD Ph.D, chirurgien-dentiste Hongrie
Chirurgie  dentaire
Implantologie dentaire
Prothèse dentaire

Dr SZENASI Noemi

Dr SZENASI Noemi, dentiste Hongrie
Prothèse dentaire
Dentisterie conservatrice

Dr Pilihaci Bella

Dr Pilihaci Bella, dentiste Hongrie
Dentisterie conservatrice
Parodontologie

Dans notre cabinet dentaire, il n’y a pas que des patients cherchant du tourisme dentaire en Hongrie qui font confiance à notre équipe de dentistes en Hongrie, des patients hongrois et français expatriés à Budapest désireux de conserver de belles dents font aussi confiance aux dentistes de la clinique et demandent des soins dentaires en Hongrie pour des couronne zircone, bridge dentaire, facettes, pose d’implant dentaire.


Pour des traitements dentaires tels que la dévitalisation sous microscope, la greffe osseuse par apposition (prélèvement d’os sur le patient sur le menton ou vers la dent de sagesse ou sur la hanche), je préfère vous confier à un confrère dentiste à Budapest hautement qualifié et spécialisé dans ce type de traitement dentaire et avec qui je collabore depuis de nombreuses années.

Ces actes pour refaire ses dents, très spécifiques, ne figurent pas dans la liste de prix des soins dentaires. C’est en général sur place après examens radiologique et dans le fauteuil avec le praticien que vous serez informé(e) sur le coût et le déroulement du traitement, ainsi que les alternatives à ce traitement.

Les assistantes des dentistes

méticuleuses et attentionnées

Eva

Eva

Alexandra

Alexandra

Assistante 1

Betti

Assistante 2

Monika

Eva est hygiéniste en plus d’être assistante du dentiste, c’est-à-dire qu’elle fait le détartrage et le blanchiment.
Elle travaille avec le Dr SUBA Csongor depuis 2007.

Les coordinatrices

à votre écoute

Eva

Detti

Tunde

Maya

Detti

Tunde, Eva et Detti s’occupent de la logistique et de l’administratif.

A la clinique en Hongrie du Dr SUBA Csongor, les coordinatrices veilleront au bon déroulement de votre séjour et répondront à vos questions.

 

Elles vous assistent dans vos démarches, du 1er contact jusqu’à votre 1er RDV à la clinique :


  • Examens radiologiques, photos de la dentition, mâchoire et gencive
  • Vos problèmes dentaires, attentes, réticences, contraintes
  • Transmettre ces informations au Dr SUBA qui établit un devis détaillé
  • Répondre à vos questions sur le devis, du prix d’un implant dentaire à celui d’un dentier complet
  • Planifier un rendez vous téléphonique avec le Dr SUBA
  • Préparer votre séjour : voyage, transfert aéroport, hébergement
  • Préparer puis vous envoyer le dossier de remboursement à la fin des soins.

La faculté de médecine dentaire en Hongrie

Université Semmelweis à Budapest

La Faculté de médecine dentaire a été officiellement créé à l’Université médicale de Budapest (aujourd’hui Université Semmelweis) en 1955 par le professeur Károly Balogh, qui en a été le premier doyen.


La Faculté offre des programmes d’études de premier cycle, de troisième cycle et doctorat. Son programme de formation en médecine dentaire, qui se traduit par un doctorat en médecine dentaire (DMD) est disponible en trois langues : hongrois, anglais et allemand.


La Faculté forme plus de dentistes chaque année que les trois autres écoles dentaires hongroises combinées; plus de deux tiers des praticiens dentistes en Hongrie ont reçu leur diplôme et formation de spécialité professionnelle à la Faculté de médecine dentaire de l’Université Semmelweis.

Six des huit départements de la Faculté sont situés dans le « Clinique dentaire et centre de formation » récemment achevé, l’un des instituts dentaires les plus à la pointe de la technologie en Europe. Avec ses 12.000 mètres carrés de surface au sol et ses 172 postes de travail dentaires, il offre une installation et des conditions idéales à la fois pour le premier cycle, la formation de troisième cycle et la recherche clinique.


Le programme de la faculté dentaire dure 10 semestres. Les étudiants qui passent les examens avec succès se voient accorder le titre de Docteur en Médecine Dentaire (DMD – Doctor of Medicine in Dentistry). Les cours de 3ème cycle disponibles à la faculté sont : Orthodontie, parodontologie, chirurgie maxillo-faciale, dentisterie conservatrice et prothétique, dentisterie esthétique, pédodontie (dentisterie pour enfant).

implant dentaire hongrie

Chaque année, 95 à 100 étudiants hongrois de première année commencent leurs études à la Faculté, alors qu’il y a un total de quelque 70 à 80 étudiants étrangers inscrits dans les programmes de langue anglaise et allemande. Le nombre total d’étudiants en médecine dentaire qui étudient à la faculté est proche de 800. La Faculté dentaire dispose de 100 professeurs et tuteurs à temps plein et partiel. Les principaux sujets théoriques et cliniques sont enseignés par la Faculté de médecine.


La Faculté de médecine dentaire a un programme Ph.D. (Philosophiae Doctor) accrédité en recherche en sciences dentaires.